Système de rapport de reconnaissance vocale (SRRS)

À propos du SRRS 

Les systèmes de reporting de reconnaissance vocale (SRRS), étroitement intégrés aux systèmes d'archivage et de communication d'images (PACS), permettent la conversion parole en texte des rapports d'imagerie médicale.

La technologie SRRS permet à un radiologue de verbaliser les détails d'un cas, de lire et d'interpréter l'imagerie médicale à la volée avec la synthèse vocale, puis de vérifier et d'approuver le rapport écrit qui est automatiquement produit en une seule session, sans nécessairement impliquer des transcripteurs ou autres. intermédiaires. SRRS est bien équipé pour gérer les abréviations, l’argot, les accents, la terminologie nouvelle et évolutive et le bruit de fond.

L'utilisation d'un SRRS entraîne une réduction marquée des délais d'exécution des rapports et permet aux radiologues de créer des rapports n'importe où et à tout moment. La conception du SRRS permet une lecture multi-organisations et multi-installations et prend en charge les composants d'intégration supplémentaires requis pour prendre en charge de telles configurations.

Toute équipe hospitalière en Ontario souhaitant remplacer son SRRS a la possibilité de choisir un SRRS pris en charge par OCINet.

Liens rapides SRRS

Sites contributeurs au SRRS

Flux de données SRRS

Rapport

Les prestataires de soins de santé utilisent l'OCINet SRRS pour signaler

Processus

Le SRRS convertit la parole en texte

Distribuer

Le rapport devient disponible dans les systèmes HIS/RIS, PACS et autres systèmes en aval.

Impact clinique du SRRS